AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Amélia. Fille d'Arwen et d'Aragorn.

avatar
Amélia
Fille d'Aragorn et Arwen | Princesse du Gondor et de l'Arnor
Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 20

He ▬
Royaume:
Rang:
Affinités & famille:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Amélia. Fille d'Arwen et d'Aragorn. Dim 16 Déc - 19:38

Amélia
Princesse non-héritière








AGE : 20 ans.
RACE : Mi-humaine et mi-elfe.
ROYAUME :Gondor.
RANG : Princesse de Gondor et d'Arnor - Non-héritière du trône.

LIENS : ...






PÈRE : Aragorn de Númenor.
PÈRE DE PÈRE : ...

MÈRE : Arwen
DESCENDANTS : Eldarion - Amélia.

...
AUTRES LIENS FAMILIAUX :
Eldarion : Frère.
Elrond : Grand-père maternel.
Galadriel : Arrière-grand-mère maternelle.

...







Physique


Amélia est une femme mi-elfe et mi-humaine puisque sa mère est une elfe et son père un humain. Elle a donc hérité des oreilles de sa chère mère.
Pour ce qui est de ses cheveux, ils sont d'un châtain clair éclatant. Elle aime les attacher soit en une belle natte qu'elle laisse filer sur son côté droit. Soit en une sorte de chignon où seul deux mèches encadrent son joli visage d'ange. Soit elle les laisse libre. Ses yeux sont d'un vert-gris profonds. Sa peau est légèrement bronzée et douce comme de la soie.
Amélia mesure 1m70 pour, environ, 55 kg. Autant dire qu'elle est assez légère pour son âge et sa taille. Elle est fine et a une démarche très délicate et volante.Ses mains sont de vraies petites merveilles : elle fait tout avec. Elle possède une musculature peu développée mais lorsqu'il s'agit de donner une énorme claque ou coup de pied, elle possède une grande force physique. Puisqu'elle est une femme, Amélia possède une poitrine assez développée, ce qui fait des jalouses.















Tempérament


Amélia est une jeune fille douce et gentille. Elle aime ses parents et son frère ainsi que le peuple même si elle n'héritera pas du trône, ce qui lui convient très bien. Elle est aimable, serviable et surtout, elle a toujours un sourire au lèvre.
Elle peut aussi piquer des colères extrêmement fortes. Mais cela ne lui arrive pas souvent et il lui faut une bonne raison pour le faire. Elle est très engagée pour prendre soin de son peuple. Elle aime donner des conseils à son père afin d'améliorer la vie de ses citoyens. Elle n'aime pas être soumise. Elle aime sa liberté et fait tout pour la garder. Ses parents ne le lui reproche pas.
Mais elle est aussi très sensible et surtout, elle aime le romantisme. Comme la plupart des femmes.
Esmée est une femme qui ne joue pas à cache-cache avec ses émotions et sentiments. Elle les montre. Elle se fiche de ce que pense les autres lorsqu'elle pleure ou qu'elle est en colère ou lorsqu'elle est joyeuse. Tout ce qu'elle veut c'est se sentir bien dans sa peau et dans sa tête.




Vêtements


Amélia est une princesse. Et comme toute princesse qui se respecte, elle a une bonne dizaine de robe dans sa garde-robe. Chacune est faite pour une occasion : il y a celle des anniversaires, des mariages, celle de tout les jours et bien d'autres encore. Mais celle qu'elle préfère, c'est une robe que sa mère lui a offerte pour son vingtième anniversaire : elle fait dans un tissu très léger. De couleur orangé qui tire sur le rouge, elle possède un décolleté marron-crème.C'est une robe très simple, qu'elle porte tous les jours, en plus d'une robe blanche qui lui sert tous les jours aussi. Sandales et ballerines sont ses chaussures.
Mais, même étant une princesse, Amélia possède aussi des tenues plus "garçons" mais toujours avec une touche féminine. Un pantalon en cuire marron, un haut en coton blanc avec, par-dessus, un corsage marron. Puis une petite veste, toujours en cuir. Au pied, de sublimes bottes à lacets.


Armes


Normalement, les princesses ne doivent pas avoir d'armes car elles pourraient se blesser ou blesser quelqu'un. Mais Amélia est très habile et agile de ses mains. Elle possède donc un arc. C'est son arme favorite. Elle ne manque jamais ses cibles, qui sont des ballots de pailles ou un rond de bois. Même lorsqu'elle est à cheval. Elle a aussi deux dagues qu'elle cache dans ses bottes lorsqu'elle met sa tenue "décontractée et spéciale sortie dans la forêt". Elle a aussi une épée mais elle ne l'utilise presque jamais car elle trouve ça trop encombrant et lourd. Elle aime essayer de nouvelles armes. Elle adore se dépenser et se battre sans vraiment blesser son adversaire.


Histoire
Il était une fois dans un royaume nommé Gondor, un homme et une femme. Tout deux s'aimaient passionnément jusqu'au point de donner le jour à deux beaux enfants. D'abord il y eu Eldarion : jeune prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor. Puis, il y eu la belle Amélia. Elle est née un jour de grand soleil. Le moment où les plantes sont en fleurs et les arbres resplendissants avec toutes leurs feuilles. Et cette saison s'appelle l'été.

Amélia était, à sa naissance, un magnifique petit poupon. Elle faisait la fierté de sa famille car Arwen, sa mère, attendait cet enfant avec impatience. Elle avait déjà eu un garçon, Eldarion, et elle voulait à présent une fille. Et Amélia a vu le jour. Aragorn et Arwen se sont arrêtés là ne ce qui concerne les enfants. Ils en avaient déjà deux et en plus ils étaient magnifiques.
Amélia grandit dans le royaume de Gondor où son père était le roi. Elle grandit dans le bonheur et la joie. Sa famille est très soudée et jamais personne n'oserait laisser quelqu'un dans le doute ou la difficulté. Très vite, Amélia comprit qu'elle ne pouvait pas faire tout ce qu'elle voulait et que, même si ses parents étaient des personnes très importantes, elle ne devait pas être "Miss Gaga". Elle devait avoir un comportement digne de son rang. Mais tout cela, elle le faisait plus ou moins inconsciemment car elle recevait une excellente éducation.

Les années passent et Amélia grandit. Elle devient une magnifique jeune femme. Puis, au fur et à mesure des jours, elle développe un esprit qui est très ouvert. Elle ne juge pas les gens comme le fond certaines personnes de la cour. Elle reste très ouverte et écoute chaque proposition qu'on lui explique. Elle essaye de faire les bons choix et c'est pour cela que beaucoup de gens l'apprécie : pour ses qualités en tant que femme d'esprit ouvert. Amélia est très attachée à sa famille et elle entretient d'excellent rapports avec Aragorn, son père. Elle l'aime plus que tout au monde. C'est lui qui lui apprit à se servir d'un arc et de dagues. C'est lui qui, avec l'aide de sa mère, lui apprit les dangers de la société et de la vie. Sans lui, et sa famille, elle ne serait rien. Elle lui doit tout. Mais il y a aussi son frère, avec qui elle a fait toutes les bêtises possibles et inimaginables ! Ils étaient et sont inséparables. Et sa mère. Arwen est une personne à qui Amélia doit aussi tout. C'est sa mère mais avant tout sa confidente. Elle aime partager des discutions avec elle.

Aujourd'hui, Amélia à vingt ans. Un âge où un autre type de personne entre dans nos vies : les hommes. Et aucun homme ne reste insensible face au charme désarment de la belle et jeune Amélia. Plusieurs lui ont déjà fait des demandes de mariages ou de fiançailles. Mais, Amélia les a toutes refusées jusque là. Elle attend le bon moment où elle trouvera le bon. Elle cherche avec patience. Et personne ne pourra la forcer à se marier. D'ailleurs, son père est contre cette idée. Amélia n'est pas pressée. Depuis qu'elle sait qu'elle n'est pas l'héritière du trône, elle prend son temps.


Dernière édition par Amélia le Dim 30 Déc - 23:12, édité 10 fois
avatar
Legolas
Administratrice Gamma'.
Prince de la Forêt Noire
Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 20
Localisation : Nord

He ▬
Royaume: Aucun.
Rang:
Affinités & famille:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Amélia. Fille d'Arwen et d'Aragorn. Dim 16 Déc - 19:49

Haayé 8D







What would it take, for things to be quiet.
Quiet like the snow.





avatar
Aragorn.
Fondatrice Wish.
Elessar | Roi du Gondor et de l'Arnor | Porteur d'Andúril |
Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 20

He ▬
Royaume: Gondor
Rang: Roi
Affinités & famille:
Voir le profil de l'utilisateur http://lsda-nazguls.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Amélia. Fille d'Arwen et d'Aragorn. Dim 16 Déc - 20:38

    On va changer le formulaire de prez je pense :v:









Spoiler:
 

avatar
Amélia
Fille d'Aragorn et Arwen | Princesse du Gondor et de l'Arnor
Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 20

He ▬
Royaume:
Rang:
Affinités & famille:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Amélia. Fille d'Arwen et d'Aragorn. Dim 30 Déc - 23:14

    Voilà !
    La présentation de mon personnage est finie. J'ai modifié son nom car je trouvait qu'Amélia était plus jolie pour une princesse que Esmée.
    J'espère que tout va bien.
avatar
Aragorn.
Fondatrice Wish.
Elessar | Roi du Gondor et de l'Arnor | Porteur d'Andúril |
Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 20

He ▬
Royaume: Gondor
Rang: Roi
Affinités & famille:
Voir le profil de l'utilisateur http://lsda-nazguls.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Amélia. Fille d'Arwen et d'Aragorn. Dim 30 Déc - 23:20


Parfait ! (:
Elle correspond un peu a l'idée que je me faisais de la fille d'Aragorn.









Spoiler:
 

avatar
Amélia
Fille d'Aragorn et Arwen | Princesse du Gondor et de l'Arnor
Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 20

He ▬
Royaume:
Rang:
Affinités & famille:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Amélia. Fille d'Arwen et d'Aragorn. Dim 30 Déc - 23:32

    Quand je te dis qu'on a lien ... On pense la même chose sans le savoir ! What a Face
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amélia. Fille d'Arwen et d'Aragorn.

Amélia. Fille d'Arwen et d'Aragorn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LES ELFES : Compte Rendu
» Eowyn et Arwen
» Le Quatrième Age
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-