AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Arwen | Elfe | Reine du Gondor et de l'Arnor

avatar
Aragorn.
Fondatrice Wish.
Elessar | Roi du Gondor et de l'Arnor | Porteur d'Andúril |
Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 20

He ▬
Royaume: Gondor
Rang: Roi
Affinités & famille:
Voir le profil de l'utilisateur http://lsda-nazguls.forumgratuit.org
MessageSujet: Arwen | Elfe | Reine du Gondor et de l'Arnor Mer 9 Jan - 18:54

Arwen
Undómiel








AGE : 2780 ans
RACE : Elfe
ROYAUME : Gondor
RANG : Reine du Gondor et de l'Arnor

LIENS : Femme d'Aragorn.






PÈRE : Elrond
PÈRE DE PÈRE : Eärendil

MÈRE : Celebrían
DESCENDANTS : Eldarion et Amélia, ses enfants

AUTRES LIENS FAMILIAUX :








Physique


Arwen est une légende de beauté parmi les elfes. Elle possède la beauté merveilleuse caractéristique de son peuple, mais elle sublime encore plus cette particularité.Son corps grand et mince semble sculpté dans de la glace par sa beauté. Pour son peuple, elle est l’image vivante de Luthien et ils la surnomment Undomiel, l’Etoile du Soir. « Les tresses de ses cheveux sombres n'étaient touchées d'aucun givre, ses bras blancs et son clair visage étaient lisses et sans défaut, et la lumière des étoiles brillait dans ses yeux, gris comme une nuit sans nuage... »















Tempérament


Arwen a hérité de sa mère, la gentillesse et la douceur ainsi que l’intelligence du cœur et de son père l’impassibilité, la force et son caractère impitoyable lorsqu’elle se bat. A cause de sa beauté, de sa fragilité apparente et de sa douceur avec ses amis, certaines personnes ont tendance à la sous-estimer et ils s’en mordent les doigts. Elle sait être d’une froideur et d’une dureté incroyable lorsque le besoin s’en fait sentir, mais cela lui arrive rarement, étant d’une nature plutôt pacifique. Elle préfère, en effet, réfléchir longuement avant d’agir, mais sait lorsque l’action est nécessaire.





Vêtements


Elle possède ses nombreuses robes de reine, une tenue pour monter à cheval, une tenue de guerre. Elle porte une couronne légère, petite, ronde et argentée représentant une couronne de laurier.


Armes


Elle possède une épée elfique assez longue et légère qui se manie très facilement.


Histoire
Arwen naît en l'an 241 du Troisième Âge. Elle est le troisième et dernier enfant et la seule fille d'Elrond le Semi-elfe et de Celebrían, fille de Galadriel. De par son ascendance mixte, elfique et humaine, un choix s'imposera à elle comme à ses frères aînés, les jumeaux Elladan et Elrohir : ou bien, comme l'a choisi leur père, suivre le sort des Elfes, et quitter tôt ou tard la Terre du Milieu, ou bien y rester et connaître la mort réservée aux Hommes.
Arwen rencontre Aragorn pour la première fois à Fondcombe en 2951 : elle rentre d'un séjour au pays de sa grand-mère, en Lothlórien, tandis qu'Aragorn, qui a tout juste vingt ans, vient d'apprendre d'Elrond sa véritable ascendance. Saisi par sa beauté et sa ressemblance avec Lúthien, il tombe aussitôt amoureux d'elle, malgré les avertissements de sa mère Gilraen et d'Elrond, qui lui rappellent qu'elle est bien au-dessus de sa propre condition. Il quitte Fondcombe peu après et passe les décennies suivantes à lutter contre les serviteurs de Sauron dans les terres sauvages.
Arwen et Aragorn se rencontrent à nouveau en 2980 en Lothlórien. Les voyages d'Aragorn lui ont conféré une grande maturité, et en le revoyant, Arwen fait son choix : elle suivra la destinée des Hommes. Les deux amoureux se promettent l'un à l'autre sur la colline de Cerin Amroth. L'apprenant, Elrond annonce à Aragorn qu'il ne lui donnera la main de sa fille que lorsqu'il aura reconquis la couronne des royaumes d'Arnor et de Gondor..
Alors que s'approche la guerre de l'Anneau, Arwen rentre à Fondcombe en 3009 : son père craint pour sa sécurité dans une région où les forces de Sauron sont puissantes. Elle entame la confection d'un étendard royal pour son bien-aimé, qui le brandira sur les champs de bataille du Pelennor et de la Morannon. Après la chute de Sauron, Aragorn est couronné roi du royaume réunifié d'Arnor et de Gondor. Il épouse Arwen au solstice d'été de l'an 3019.
Elle est la première à voir la souffrance ressentie par Frodon suite à ses épreuves, et elle lui offre comme moyen de réconfort « une gemme blanche semblable à une étoile, qui reposait sur son sein au bout d'une chaîne d'argent ». Par la suite, elle intercède auprès de Gandalf pour que le hobbit puisse effectuer la traversée à laquelle elle-même a renoncé et trouver la guérison dans les Terres immortelles. Ainsi, Frodon quitte la Terre du Milieu.
Aragorn et Arwen ont un fils, Eldarion, et plusieurs filles.









Spoiler:
 

Arwen | Elfe | Reine du Gondor et de l'Arnor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Laurelin et Telperion
» Idril Maennova - Reine de Gondor
» Liste compagnie grise
» armée GDA 700 pts
» Arwen, Gondor et Gimli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Gestion des personnages :: Postes-Vacants-