AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nóndmar Dúm - Seigneur d'Angmar

avatar
Nóndmar DúmSeigneur d'Angmar | Serviteur des Huit
Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 20
Localisation : Chatellerie d'Angmar

He ▬
Royaume: Angmar
Rang: Seigneur
Affinités & famille:
Voir le profil de l'utilisateur

[code]


Dernière édition par Nóndmar Dúm le Jeu 7 Mar - 3:29, édité 1 fois
MessageSujet: Nóndmar Dúm - Seigneur d'Angmar Jeu 7 Mar - 1:37

Nóndmar Dúm

Seigneur d'Angmar









AGE : 3043
RACE : Elfe
ROYAUME : Angmar
RANG : Seigneur

LIENS :
- Nazgûls: Maîtres incontestés
- Aragorn: Ennemi principal.




PÈRE : Asaedric
PÈRE DE PÈRE : Dialoedric

MÈRE : Aëredaë
DESCENDANTS : Inconnus.


AUTRES LIENS FAMILIAUX :

Certaisn ayant connus sa famille disent avoir rencontré des oncles, tantes, et mêmes des frères et soeurs. Ce sont des dire sans fondements.







Physique


Auparavant, Nóndmar Dúm était comme tout elfe. Plutôt grand, il atteignait le mètre 95 dont il héritait de son père. Il était agile, vif, et alerte, et n'hésitait pas à se lancer dans des défis inimaginables. S'entraînant beaucoup au combat, il avait acquis une grande expérience dans l'art de l'épée, mais aussi de l'archerie.

Ses cheveux ont toujours été très longs, et c'est sa mère qui en prenait soin, car le jeune garçon n'aimait pas avoir une longue chevelure, trouvant cela particulièrement gênant pour le combat, ou pour les courses en forêt. Ils étaient souvent attachés ensemble en une queue de cheval, et lorsqu'il se négligeait, les cheveux retombaient de parts et d'autres de son visage. Mais lorsqu'il devint "adolescent", il les coupa radicalement, afin que ceux-ci ne dépasse jamais une longueur établie : ses omoplates.

Son visage était plutôt sec, et carré, et cette impression était renforcée par la pâleur de son visage. Ses yeux verts foncés, tirant au marrons, sont tels les feuilles lors de l'automne, se bien qu'on pourrait discerner les nervures qui les parcourent dans la profondeur des yeux de Nóndmar Dúm. Ses paummettes étaient saillantes, et pourtant elles lui donnaient un charme fou, tandis que ses lèvres, fines, et légèrement pulpeuses, charmaient toutes filles. Ses oreilles, grandes, le rendait fier, et elle faisait la fierté de ses parents. Nóndmar Dúm était en effet plutôt beau garçon, et il l'avait su.

Mais aujourd'hui. Il a beaucoup changé. Bien plus que tous les elfes à son stade. Ses yeux verts avaient gagné une lueur inquiétante, et étaient soulignés par de grandes cernes. Son visage en lui-même avait gagné en vieillesse, alors qu'il n'était pas si vieux que cela. Sa peau était devenue moins pale, et ses lèvres étaient barrées d'une grande cicatrice, celles-ci toujours étirées en un long sourire sournois. Il avait légèrement grandi, avoisinant les deux mètres, et il avait gagné en muscles. Ses cheveux étaient toujours aussi courts, parsemés de mèches noires. Tout ces traits étaient invisibles lorsqu'il revêtait son armure noire jais, qui affirmait le côté maléfique qui l'habitait. Mais lorsqu'il était en civil, il était simplement vêtu d'une cape noire, qui le cachait de tous.















Tempérament


Nóndmar Dúm était au départ souriant. Il avait toujours un mot pour quiconque, et n'avait jamais eu de problèmes graves avec les autres elfes. Il savait même user d'humour, et de générosité, ce qui le rendait agréable à vivre. Il était particulièrement ambitieux, et il clamait haut et fort ses exploits. Aimant chanter, il le montrait suffisamment à quiconque, et ses amis étaient parfois exaspérés.

Désormais, Nóndmar Dúm est une personne qui ne souriait que lorsqu'un de ses proies se débattait devant ses yeux, une personne qui ne riait que lorsque le contexte lugubre était de mise... Une personne dont la voix était caverneuse, et qui ne chantait jamais. Habituellement silencieux, mais délicieusement meutrier, Nóndmar est devenu un être malsain, dont le seul but est de servir les Nazgûls. Son coeur n'est que pierre, et souffrance, et il ne sera plus capable d'aimer. N'ayant plus foi en les elfes, ni en les hommes, Nóndmar Dúm est désormais habité par une rancoeur sans fin. Avide de pouvoir, il étend son règne sur ton Angmar, semant la terreur comme ses maîtres, et détestant tout autre être que lui. Sa méprise, et sa haine envers le monde fait de lui un elfe noir, corrompu et perverti par le mal.

Il n'est plus question pour lui d'être un grand guerrier au service des elfes, mais d'être le guerrier sombre des Nazgûls. Guidé par le mal qui habite en lui, le jeune homme est devenu le reflet de lui-même, et ne pense qu'à la destruction du monde. Si l'on parvient à l'amuser, il peut vous accorder un cours répit, avant de vous trancher la gorge d'un simple coup d'épée. Car il n'a pas peur de la mort, la côtoyant chaque jour, et l'affrontant avec plaisir.

Si vous pensez voir une once d'amitié chez lui, détrompez-vous. Traître, il attendra que votre attention soit déjouée pour vous tuer sans aucune pitié, et soyez-sûr qu'il imaginera toutes les tortures possible avant de vous achever.




Vêtements


Autrefois vêtu d'armures légères, comme tout ses frères sylvestres, il appréciait être libre de ses mouvements, mais n'était protégé qu'au torse, , afin de permettre les sauts rapides, et des mouvements souples et agiles. Cependant, désormais, il porte une armure noir jais, brillante comme jamais, et qui représente les Nazgûls au plus haut point. Représentant son statut de Seigneur d'Angmar, il porte une coiffe tout aussi noire, qui lui donne l'air effrayant, tandis qu'une longue cape de la même couleur que celle de son coeur, le drape.


Armes



Nóndmar Dúm possède un arc, ne reniant cependant pas son talent d'elfe, qui est fait d'un bois dur venu du gouffre du Mordor. Précis, et conçu rien que pour le seigneur, et lorsque cette arme est bandée, elle mesure presque un mètre quatre vingt. Ses flèches n'en sont pas moins mortelles, imbibées d'un poison rapide et mortel, qui empoisonne la totalité d'un être en moins de quelques secondes. Des pointes, empoisonnées et tranchantes, sont présente sur la branche inférieure et supérieur de l'arc, permettant ainsi de se défendre en combat rapproché. Au repos, l'arme est fixée dans le dos de Nóndmar Dúm, au dessus du carquois. Ce dernier, noir et argent, lui permet de stocker une centaine de flèches.

En plus de son arc, le Seigneur possède une épée rouge sang, qui est conçu dans un plus fort métal du Mordor, offert par l'ancien chef Nazgûl, le Rio-Sorcier d'Angmar. Tout aussi empoisonné que l'âme de son possesseur, la lame est plus longue que la normale, et plus destructrice encore. On la dit ensorcelée par Sauron lui-même, par le feu de son Oeil. Si les dires sont vrais, alors la lame saurait découper n'importe quoi. Le fourreau est conçu pour éviter d'être détruit par la lame, et est, pour ressortir de toute cette ombre, rouge sang, comme l'arme elle-même. La garde et le pommeau sont dit incrustés d'or, chose qui ne peut être vérifié, puisque seul Nóndmar Dúm manie cette épée, et le peu qui ont réussi à poser le doigt dessus sont désormais morts.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Nóndmar Dúm n'est pas qu'un guerrier. Usant à la fois de son épée, mais aussi d'un bâton de magicien noir, ce dernier provient d'un arbre donc la sève fut empoisonnée. La lueur qui réchappe du bâton est d'un vert profond et qui parait indomptable. Incrusté de cheveux doré, même les plus grands mages blancs n'oseraient pas le toucher, de peur de voir leur coeur pris dans un torrent de haine et de destruction.


Histoire
Si aujourd'hui, le seigneur d'Angmar est connu sous le nom de Nóndmar Dúm, il n'en était pas ainsi lors de sa naissance. En effet, avant d'être corrompu, il était comme tout ses frères, un elfe à part entière, nommé Adwaedric, et né en Lórien. Sa famille était peut-être étendue, aujourd'hui, Nóndmar Dúm n'en garde que peu de souvenirs.

Il a eu une enfance tout d'abord heureuse. Peut-être avait-il des frères et soeurs. Peut-être était-il enfant unique? Tout ce dont il se souvenait, c'est que ses parents l'aimaient. Dès son plus jeune âge, il se savait aimé de beaucoup. Des amis, il en avait eu beaucoup. Des amis. Plutôt des gens profitant de son incrédulité. Il en était persuadé aujourd'hui. Enfin, ces gens qui lui témoignaient donc une sorte d'affection. Ses parents lui avaient offert un arc, pour jeunes elfes, et inoffensif. Il appris à tirer, comme beaucoup de gens de son âge, et passait le plus clair de son temps à des futilités : courir dans la forêt, à jouer à cache-cache, et à manger de l'herbe. Ensuite, lorsqu'il grandit, il voulut devenir un archer aguerri, et courageux. Il voulait partir en voyage, et proposer ses services de guerrier. Mais pour le moment, il devait encore s'assagir, et devenir ce que tout le monde voulait de lui. Un sage petite elfe, sans défense.

Alors qu'il avait 1000 ans, il se souvenait avoir rencontré une jeune elfe qui voulait comme lui, voulait parcourir le monde. A force de se côtoyer, les deux êtres sylvestres finirent par tomber éperdument amoureux l'un de l'autre. Ils ne se quittaient plus, et n'aurait jamais voulu se quitter. Même jeunes, ils construisaient ainsi des projets de vie. Mais rien ne se passa comme leurs rêves, leurs espoirs. Comme leur coeur le leur avait dicté. Non, seul la haine fit place à l'amour, lorsqu'un homme, faible, et jaloux d'Adwaedric, tua sans aucune pitié celle qu'il aimait, avant d'accuser Adwaedric lui-même de l'avoir tué. Adwaedric fut renié par sa famille, et fou de rage, il fit ce qu'il n'aurait jamais fait. Fou de chagrin, il occis sa famille, ainsi que ses éventuels frères et soeurs. Tout ce dont il se souvenait, c'est que le sang avait coulé. Il poursuivit le tueur de sa bien-aimée partout, avant de le trouver, vingt-ans après, et de le tuer dans d'atroces souffrances. En vingt années, il avait changé. Il avait perdu l'entrain qu'il possédait, et ne ressentait plus rien que de la haine. Puor sa famille et son peuple, qui ne l'avait pas cru, lui, alors qu'un humain leur avait dicté un mensonge. Les hommes étaient faibles. Mais les elfes semblaient l'être tout autant.

Il sombra dans le Mal, et fut en quelques sortes recueilli par Sauron. Il appris la magie noire, et se trouva de fortes affinités avec la sorcellerie. Il fut là lors de son retour. Il fut là, lors de sa chute. Et jamais, il ne cessa de grandir, faisant preuve d'autant de magie que son maître. Il repris le flambeau du Roi-Sorcier d'Angmar, et pris le trône du Royaume, le gouvernant par la Terreur, et abritant les Huit. Les rares passant par là devenaient serviteurs, esclaves, ou mourraient de la main du nouveau roi d'Angmar... Nóndmar Dúm.

Mais pourtant, une partie de ce roi voulait redevenir comme avant. Une infime partie, qui lui faisait retirer l'armure qu'il portait, qui lui dictait de faire un voyage de quelques jours au sein de la Terre du Milieu, et de tenter un contact avec d'autre. Cette infime partie... Cherchait peut-être l'amour. Mais il avait tant changé, qu'il en était méconnaissable.

VOUS


PUF : Jijo
ÂGE : 15 ans
DISPONIBILITÉ : 6/7
NIVEAU RPG : Intermédiaire




CODES : Validés é.è

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Secret
AVIS, QUESTIONS : Je voulais être Nazgûl
AUTRE : Je veux Rp avec vouus
avatar
Aragorn.
Fondatrice Wish.
Elessar | Roi du Gondor et de l'Arnor | Porteur d'Andúril |
Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 21

He ▬
Royaume: Gondor
Rang: Roi
Affinités & famille:
Voir le profil de l'utilisateur http://lsda-nazguls.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Nóndmar Dúm - Seigneur d'Angmar Jeu 7 Mar - 2:25

    Bienvenue (encore) (:
    Tout est correct mais il manque un code Wink









Spoiler:
 

avatar
Nóndmar DúmSeigneur d'Angmar | Serviteur des Huit
Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 20
Localisation : Chatellerie d'Angmar

He ▬
Royaume: Angmar
Rang: Seigneur
Affinités & famille:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nóndmar Dúm - Seigneur d'Angmar Jeu 7 Mar - 3:30

Voilà ! Je l'avais noté mais jlai oublié quand j'ai mis le code T.T

Je suis le premier méchaaaaaant
Sinon, j'espère que ce n'est pas trop court et que ca reste détaillé ^^
avatar
Aragorn.
Fondatrice Wish.
Elessar | Roi du Gondor et de l'Arnor | Porteur d'Andúril |
Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 21

He ▬
Royaume: Gondor
Rang: Roi
Affinités & famille:
Voir le profil de l'utilisateur http://lsda-nazguls.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Nóndmar Dúm - Seigneur d'Angmar Jeu 7 Mar - 13:25

    Je te valide Very Happy Mais n'oublie pas un avatar de 100*100
    Superbe personnage en passant ^.^









Spoiler:
 

avatar
ArwenUndómiel | Reine du Gondor et d'Arnor
Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 19

He ▬
Royaume: Gondor & Arnor
Rang: Reine
Affinités & famille:
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-express.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Nóndmar Dúm - Seigneur d'Angmar Jeu 7 Mar - 13:59

Oh yeah !
Punaise mais t'as fait le même perso que je voulais faire mais en mec XD

Bah c'est pas grave, on gouvernera le monde ensemble quand Aélendil arrivera What a Face
avatar
Nóndmar DúmSeigneur d'Angmar | Serviteur des Huit
Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 20
Localisation : Chatellerie d'Angmar

He ▬
Royaume: Angmar
Rang: Seigneur
Affinités & famille:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nóndmar Dúm - Seigneur d'Angmar Jeu 7 Mar - 16:16

J'aime pas jouer les gentils. Au pire, elle peut être sa distraction préférée ? (a)
-
Pour l'avatar j'en avais mis un trop grand xD
avatar
ArwenUndómiel | Reine du Gondor et d'Arnor
Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 19

He ▬
Royaume: Gondor & Arnor
Rang: Reine
Affinités & famille:
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-express.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Nóndmar Dúm - Seigneur d'Angmar Jeu 7 Mar - 18:14

Distraction ?
Tu prends la plus puissante des magiciennes pour une distraction ??? O_O T'es kamikaze mon ami xD
avatar
Nóndmar DúmSeigneur d'Angmar | Serviteur des Huit
Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 20
Localisation : Chatellerie d'Angmar

He ▬
Royaume: Angmar
Rang: Seigneur
Affinités & famille:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nóndmar Dúm - Seigneur d'Angmar Jeu 7 Mar - 18:23

Bah... Ouais ! Very Happy Les femmes ne servent qu'à egayer le monde. Mais ca m'intéresse tout de même ton histoire ! Very Happy
Ca serait cool qu'un truc se monte entre les deux :O
avatar
ArwenUndómiel | Reine du Gondor et d'Arnor
Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 19

He ▬
Royaume: Gondor & Arnor
Rang: Reine
Affinités & famille:
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-express.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Nóndmar Dúm - Seigneur d'Angmar Jeu 7 Mar - 18:38

Egayer le monde ? Alors avant qu'ils fassent je sais pas quoi soit sûr que tu trouveras des choses pas nettes dans ton armure What a Face

Un truc dis-tu ? Quel genre de truc ?
avatar
Nóndmar DúmSeigneur d'Angmar | Serviteur des Huit
Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 20
Localisation : Chatellerie d'Angmar

He ▬
Royaume: Angmar
Rang: Seigneur
Affinités & famille:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nóndmar Dúm - Seigneur d'Angmar Jeu 7 Mar - 18:46

Ah, c'est à voir secrètement... Very Happy
avatar
Amélia
Fille d'Aragorn et Arwen | Princesse du Gondor et de l'Arnor
Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 20

He ▬
Royaume:
Rang:
Affinités & famille:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nóndmar Dúm - Seigneur d'Angmar Lun 11 Mar - 11:33

    Bienvenue parmi nous Méchant Number One !
    Et oui je sais ... Je suis toujours en retard pour les nouveaux ...
    Bon jeu sur LSDA ! Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nóndmar Dúm - Seigneur d'Angmar

Nóndmar Dúm - Seigneur d'Angmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le retour du seigneur d'Angmar
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» le trone du seigneur demon!
» Angmar[750 points]
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-