AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Arwen Undómiel

Arwen
ArwenUndómiel | Reine du Gondor et d'Arnor
Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24

He ▬
Royaume: Gondor & Arnor
Rang: Reine
Affinités & famille:
http://poudlard-express.forumactif.fr
MessageSujet: Arwen Undómiel Arwen Undómiel Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:06


Arwen Udómiel
about LIFE&STUFF &hearts
2780 ans ♥ Reine du Gondor et de l'Arnor ♥ Coeur pris



Je suis une reine d'une grande beauté à ce qu'il paraît. Je suis la fille du seigneur Elrond, seigneur de Fondcombe et Elfe. Galadriel est ma grand-mère, cependant, j'ai choisi le destin d'une humaine en privilégiant mon amour plutôt que mon immortalité. Aragorn est mon époux et Amélia et Eldarion mes enfants.
Mes yeux gris sont magnifiques et s'accordent très bien avec mon teint pâle. Comme une reine, je porte des robes, mais il faut bien avouer que j'aime porter des tuniques et des pantalons pour faire du cheval.
J'ai naturellement des oreilles pointues et je parle l'elfique. Mes cheveux sont plutôt noirs au fait.


à AJOUTER .

Très douce. Pacifique mais bonne guerrière. Excellente cavalière. Toujours aimable.

mes scénarios recherchés
.


Meilleure amie. Une femme avec qui Arwen pourra se sentir en confiance, quelqu'un qui a un caractère plus farouche que le sien mais avec qui elle s'entendra très bien. Libre .

Frère de coeur . Un homme ou un elfe, peu importe. Mais un homme avec qui elle se chamaillerait comme une soeur et un frère. Ils seraient en bon terme mais se chercheraient sans cesse des noises. .

Titre . NATURE DU LIEN .
Amour et mari


Arwen Undómiel Vaarag10
(c) crédit icon

    Aragorn
    Je l'aime plus que tout au monde et je donnerais ma vie pour lui. D'ailleurs,
    je l'ai déjà fait puisque j'ai abandonné mon immortalité pour lui ! Je l'aime
    du plus profond de mon coeur.

Fille


Arwen Undómiel 93606510
(c) crédit icon

    Amélia
    Ma chère fille. Elle est tout pour moi, ma fierté avec son frère ! Aujourd'hui c'est une jeune fille et même si cela me fait un déchirement au coeur de la voir partir de plus en plus souvent à l'aventure, je l'aime profondément et je sais qu'elle aussi m'aime beaucoup.

Fils


    Arwen Undómiel VOTRE ICON
    (c) crédit icon

    Eldarion
    Mon fils, héritier du trône du Gondor et de l'Arnor. Je suis très fière de lui et je l'aime tout autant que sa soeur.

Père


Arwen Undómiel Cael0110
(c) crédit icon

    Elrond
    Mon père, je lui dois tout. Sans lui je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui.
    Même si nous avons parfois été en désaccord, je sais qu'il m'aime et qu'il
    tient à moi.

Type de relation


    Arwen Undómiel VOTRE ICON
    (c) crédit icon

    Nom & prénom
    BLA BLA BLA BLA BLA ...

Type de relation


    Arwen Undómiel VOTRE ICON
    (c) crédit icon

    Nom & prénom
    BLA BLA BLA BLA BLA ...

Arwen Undómiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arwen Undómiel
» Amélia. Fille d'Arwen et d'Aragorn.
» Arwen | Elfe | Reine du Gondor et de l'Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Gestion des personnages :: Mon Parchemin-