AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de PUB du forum. ▬

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche de PUB du forum. ▬ Fiche de PUB du forum. ▬  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:07

Code:
<TABLE cellSpacing=10 align=center>
<TBODY>
<TR>
<TD style="TEXT-ALIGN: center; background-color: #593B29 ; PADDING-LEFT: 6px; PADDING-RIGHT: 6px;
-moz-border-radius: 6px 6px 6px 6px" height=120>
<DIV style="TEXT-ALIGN: justify; background: url(http://i46.servimg.com/u/f46/14/36/11/77/11082210.png); WIDTH: 450px; FONT-FAMILY: Verdana; FONT-SIZE: 12px">

[color=white][justify] [center][url=http://lsda-nazguls.forumgratuit.org/]LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : RPG. [/url][/center]

▬ Contexte.

<blockquote>Après le départ de Frodon la vie continua. Cul-De-Sac était habitée, non pas par les Sacquet-De-Besace que Bilbon redoutait tant, mais par une autre branche de Sacquet, très proche de Bilbon et Frodon. Ma vie à moi coulait comme n'importe laquelle dans la Comté. Pippin et Mery sont toujours à faire leurs cachoteries dans toute la région. Nous n'avons pas revu nos compagnons de la Communauté ni nos amis. Gandalf et Frodon ne reviendront sans doute jamais, et nous ne reverrions pas non plus Aragorn, Gimli ou Legolas. Nous n'avions des nouvelles que très rarement. Je savais qu'Aragorn régnait encore sur le Gondor, et qu'il avait lui aussi une descendance. Gimli et Legolas était inséparables, même si l'elfe a préféré retourner dans sa forêt, et Gimli est partit reconquérir la Moria, ils ne se perdent jamais de vue. Tout le monde vivait sa vie, un juste retour aux choses, même s'il était difficile de reprendre un
[url=http://lsda-nazguls.forumgratuit.org/t55-le-livre-rouge]Lire la suite ? [/url]</blockquote>

▬ Le forum.

<blockquote> LSDA NAZGULS c'est un forum ouvert  le 28 décembre 2012. Le forum vient donc d'ouvrir, nous avons besoin de vous ! Il accueille pour le moment [b]4 membres[/b]. Ils ont postés plus de [b]40 messages[/b]. On espère vous y retrouver pour commencer l'aventure et écrire des rp's.</blockquote>

▬ News.

<blockquote> Nous recherchons des [b]modérateurs[/b], des [b]animateurs[/b] & des [b]grapheurs[/b] mais surtout des membres.  </blockquote>

▬ Staff.

<blockquote>[i][b]Aragorn. | Wish' |[/b] Fondatrice
[b]Legolas. | Gamma' |[/b] Admnistratrice[/i][/justify][/color]
<DIV style="TEXT-ALIGN: center; MARGIN: auto; WIDTH: 100%"><BR>
<DIV class="title1"></CENTER> </TABLE>











▬ Contexte.

Après le départ de Frodon la vie continua. Cul-De-Sac était habitée, non pas par les Sacquet-De-Besace que Bilbon redoutait tant, mais par une autre branche de Sacquet, très proche de Bilbon et Frodon. Ma vie à moi coulait comme n'importe laquelle dans la Comté. Pippin et Mery sont toujours à faire leurs cachoteries dans toute la région. Nous n'avons pas revu nos compagnons de la Communauté ni nos amis. Gandalf et Frodon ne reviendront sans doute jamais, et nous ne reverrions pas non plus Aragorn, Gimli ou Legolas. Nous n'avions des nouvelles que très rarement. Je savais qu'Aragorn régnait encore sur le Gondor, et qu'il avait lui aussi une descendance. Gimli et Legolas était inséparables, même si l'elfe a préféré retourner dans sa forêt, et Gimli est partit reconquérir la Moria, ils ne se perdent jamais de vue. Tout le monde vivait sa vie, un juste retour aux choses, même s'il était difficile de reprendre un
Lire la suite ?

▬ Le forum.

LSDA NAZGULS c'est un forum ouvert le 28 décembre 2012. Le forum vient donc d'ouvrir, nous avons besoin de vous ! Il accueille pour le moment 4 membres. Ils ont postés plus de 40 messages. On espère vous y retrouver pour commencer l'aventure et écrire des rp's.

▬ News.

Nous recherchons des modérateurs, des animateurs & des grapheurs mais surtout des membres.

▬ Staff.

Aragorn. | Wish' | Fondatrice
Legolas. | Gamma' | Admnistratrice



Fiche de PUB du forum. ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Détente :: Alliances :: Publicité-